bonne fête aux papas....

Publié le par loloscrap67


au mien tout d'bord ! je sais qu'il t'arrive  de  passer parl à ... ma complice  a  dû te remettre  mes petits cadeaux ...

un petit carton altéré avec  tes filles...réunies...
et  ma petite carte

elle me rappelle cette photo là ...en fait  va savoir pourquoi !!!!!!!
c'était nos vacances en Autriche et  tu avais ce  chapeau de tyrolien qui me fait toujours rire....

et  puis

au papa de  mes enfants  je lui offrirai ceci ...

un porte  photo en carton altéré...

je souhaite  donc  à tous les papas que je connais ou non ... une excellente  journée en famille...le mien va  me mamnquer  aujourd'hui ... ça c'est sûr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop sympa la carte pour la fête des pères!
Répondre
C
C'est superbe ma Lolynette<br /> Ton papa a du être ravi !!!<br /> Moi j'adore tout particulièrement la dernière réa faite pour ton mari, les photos de tes enfants sont magnifiques et le vert fait parti de mes couleurs préférées !!<br /> Bizouilles
Répondre
B
c'est très émouvant cette dédicace photo souvenirs pour ton papa (moi je n'ai plus le mien mais j'ai pensé à lui...)<br /> bravo
Répondre
N
tu as bien bossé lolo, j'aurai aimé prendre le temps de faire ce porte photo en carton mais hélas!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce que tu as réalisé , il te reste à scrapper la photo d'autriche <br /> bisous
Répondre