canvas pour Cathy

Publié le par loloscrap67

à qui je souhaite une dernière fois  " bon anniversaire " ...
nous nous sommes loupées  il y a quelques  semaines ....et  je voulais  lui redire mon amitié ...l'occasion était toute trouvée....
voilà ce que je lui ai fabriqué ...

toujours des  petites touches de  mixed media...c'est là que  je m'eclate  le plus en ce moment...bien  que je sois  novice ...et faire des  petits cadeaux  , c'est ce que je préfère....
bonne semaine  à toutes et  à mercredi pour  la  traditionnelle page  ...Pinky ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très, très ,très joli! bravo!
Répondre
L
superbe ma lolo bises
Répondre
K
un seul mot: SUPERBE!!!!!bises
Répondre
B
superbe ...<br /> j'adore<br /> bea{trice}
Répondre
C
Ravie ? Le mot est faible ! lol !<br /> J'ai été éblouie en ouvrant mon enveloppe car moi j'adore le MM, et très touchée du cadeau de ma z'amie lolynette<br /> Je t'embrasse très fort et encore un grand merci !!!
Répondre