challenges carte de la semaine

Publié le par loloscrap67

merci pour vos petits mots adorables  sur  ma page pinky .... oui les fraises étaient bonnes  ...
cette semaine  , pas trop le temps de scrapper  ...mais j'ai pris ce lui de faire  2 challenges :
Ismaki , mardi soir , en duo avec  Vavovir comme souvent


j'ai juste respecté le  sketch et  ai donné  à Vavovir comme consigne : touche de  couleur et  feutrine....

challenge  pour Vero  hier soir ...
j'ai suivi son sketch et  rajouté les  touches de peinture  demandées...
le tampon est  peint  à l'aquarelle (  je l'ai eu aux States ... c'est une reproduction de  Klimt)

j'ai aussi d'autres cartes  à vous montrer...mais j'ai décidé  de  vous faire patienter  encore  un peu .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adooooore la carte avec la cage à oiseaux. Les tons sont superbes. Ca te dirait un nouvel échange de mailart ? Bisous. Pascale
Répondre
L
Je te rends visite suite au post de Carole... c'est donc pour celui-ci qu'elle a craqué, notre gentille accroche-cœur !<br /> Je la comprends... tu fais des merveilles !
Répondre
F
magnifiques
Répondre
N
Superbe tampon très belle réa!
Répondre
C
J'adore la cage avec e piou piou !!!!<br /> bravo !<br /> bizzzzzzzz tout plein<br /> carole
Répondre