challenge pinky ( suite)

Publié le par loloscrap67

un petit rappel à l'ordre de Num 13 mais elle a bien raiso, j'avais promis de  poster  sa  page faite  à partir de ma photo (  il y a 15 j ) un mercredi ...mais  la tête  ailleurs...j'avais zappé
tu me pardonneras Myriam ... c'eût été dommage elle est  si belle et  comme on dit  "  mieux  vaut tard  que jamais ..." avis à celles  qui devaient la rejoindre (  non je ne citerai personne  hi hi )

donc les petites  dernières  : rappellez  vous la chanson : "  j'attendrais le  jour et  la nuit , j'attendrais toujours...."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah oui elle est très jolie cette page bravo num13
Répondre
M
il fallait oser ces couleurs et ça passe bien!
Répondre
G
Rhôôô les belles couleurs choisies !!!!!!!<br /> <br /> Moi z'aussi je l'ai faites cette page !!!<br /> Mouarfffffff
Répondre
P
Très jolie page!
Répondre
L
très belle page n°13<br /> coucou lolo
Répondre