le pouvoir des fleurs...

Publié le par loloscrap67

version  pinky ....
voici le début d'un mini que  vous retrouverez  sans doute chaque mois ... un mini sur  quelques fleurs qui me font tourner la tête...et surtout celles de mes pinkys...

la couverture est  version MM, mon dada du moment ...mais dedans  les pages sont plus classiques ...

elle est faite à partir de carton épais de recup , acrylique , serviette en papier  , peinture relief et tamponnages...
je vous dévoile les premières pages
























mars :

les primevères  .... j'adore...surtout quand elles poussent sauvagement  partout comme  en  Champagne




























et  avril :

les fleurs de pommier ... si délicates que j'ai eu le plaisir d'admirer en Normandie ....

pour mai?  j'espère des coquelicots  si j'arrive  à trouver  un champ par ici , ce  qui n'est pas  gagné... du tout ...
à tres bientôt ...
et Kiki je te dédicace  particulièremment  ce mini

désolée pour la mise en page  mais over  blog  n'en fait qu'à sa tête  , et  il a  la tête  dure  aujourd'hui ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel joli début j'aime tes photos aussi
Répondre
M
C'est vraiment très beau...
Répondre
G
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> bravo ma Lolo
Répondre
P
J'adore la mise en scène de ces charmantes poupées!
Répondre
M
hihi, mes Pinky sont urbaines, les tiennes sont champêtres ! LOL En tout cas c'est un mini qui s'annonce bien, et tes photos sont bien jolies. Merci d'être passée faire un tour par chez moi !
Répondre