mes premières pages sur la Corse

Publié le par loloscrap67


ben oui le prochain voyage  là bas c'est pour les prochaines vacances  , il est bien temps... mais  je n'osais pas...peur de rater...
il est  fait avec  le mini de KarineCT que j'ai du gonfler un peu ... vu la quantité de  photos que j'ai à scrapper...
allez un peu de  soleil et  de  beauté...c'est parti !

les si beaux papiers RDG .... version mini ...

la suite à mon retour de Normandie.....
merci de passer malgré monabsence  ... je lirai vos petits mots avec  grand plaisir tres bientôt !!!bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
eh bien ça donne l'eau à la bouche tout ça et ça sent bon les vacances : tout ceci, bien sûr joliment mis en page !<br /> Bises Lolo
Répondre
V
deux très jolies pages <br /> mais dépêche toi car tu vas en avoir un 2e à faire sur la corse debut sept vacances 2008 lol bientot tu es là ma lolo<br /> :0010:
Répondre
B
serait-on impatiente ?
Répondre
T
Les papiers vont à merveille avec tes photos!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
N
tu l'as fais avec des papiers de j'adore et les photos sont top aussi, tu auras un chouette souvenir avec ce mini!! bravo lolo, bizzzzzzzzzzz
Répondre