pour Nath et Vero .....

Publié le par loloscrap67

Nath m'a taguée  sur l'optimiste  hier...coquine va !! surtout en ce moment !!!
mais bon ... j'ai l'habitude d'etre défiée ...
Le règlement:
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

voilà mes pensée s du jour  sur le sujet
 "Quand on a mille raisons de pleurer, il faut trouver mille et une
raisons de sourire."

 Tâchons de goûter le bonheur caché dans le moment, car le bonheur 
d'hier est passé et celui de demain n'est pas encore là."
   
 "Optimistes et pessimistes sont également nécéssaires à la société: 
L'optimiste invente l'avion et le pessimiste invente le parachute."


à mon tour de tagguer Vavovir, NUM 13 et Tchou ....je suis curieuse de vous lire.

mon optimisme à moi vient souvent des marques d'amitié que je reçois
...et aujourd'hui ...encore une sous la forme d'une adorable carte de Vero :

bonne soirée à toutes..... et
merci de vos petits mots qui me font
chaud au coeur jour de soleil ou jour de pluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup les coloris!
Répondre
K
très jolie carte!!!!!!et une petite visite sur ton blog, qui m'a donné du bonheur, bravo à TOI, tu fais des merveilles, Amicalement, Chirstiane
Répondre
F
jolie carte en effet
Répondre
C
très jolie carte....et vive l'amitié!!!!!<br /> bises
Répondre
T
Oh! ma petite lolo, t'as l'air d'avoir le moral au ras des chaussettes! fais des poulettes ça ira mieux!<br /> Bisous bisous allez courage le printemps arrive.<br /> Tinou
Répondre