page de saison ....

Publié le par loloscrap67

ben voui ... pas de  printemps ici non plus  , du coup j'ai sorti les photos de  nos vacances de fevrier....
et fait une page assez  clean et simple pour  accomapgner Nathlm ... c'est pas son truc ... je croyais que moi non plus puis finalement .... j'aime  ... meme plus que je ne crois ... à voir
pas de merite pour le papier ...... il n'est pas fait maison !!!

Nath m'a taguée  sur  l'optimisme ... mais vu l'heure  ...je vous donne rendez  vous ce soir pour me lire sur le sujet  et aussi pour voir l'adorable carte  que m'a envoyée Vero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'aime cette mise en page!
Répondre
C
vraiment magnifique ta page!<br /> bises
Répondre
F
moi non plus pas mon truc du tout le clean et simple<br /> du coup ça me semble bien vide même si tu as bien travaillé
Répondre
N
on est encore dans le froid alors ça nous rechauffe pas tout ça, jolie page lolo même si je ne saurai pas faire ça!! bizzzzz
Répondre
V
Quelle est belle !!!!!!! J'adore !!!!!! Scrap bizzzzz
Répondre