18 ans

Publié le par lolo ou loly selon les copinettes

c'est l'age de  mon   fiston aujourd'hui ...  numero 2 pour  être precise ...

je sais bien que rien n'a changé depuis  hier ....

si ce  n'est  ses  responsabilités  ..

 

mais la  symbolique   est bien là .. i l est  à la veille de ces jours où il faudra  qu'il choisisse sa  voix , sa vie ...

et  même si nous  essaierons d'etre toujours là ... ça fait quelque chose   à mon petit coeur de  maman ...

 

voilà le pourquoi de  cette  page...

DSC06573.jpg

 

fond  fait maison ... ma  lubie du moment et  futur atelier en avril : l'effet  bois

 

une page faite  aussi  pour  le tournoi de printemps chez les bidasses en folie ScrapZ'Amies.

Ce coup ci ,elles ont carrément ouvert un régiment pour nous et vu le nombre de signataires nous ont divisé en 4 chambrées dont les diables rouges (  héhé c'est le nom de  la caserne  de  Colmar, incroyable !!) dont je fais partie.

 

Au programme visite médicale, test psy + physique et boule à zéro gloupssss!!!

Ce qui donne en language de scrappeuses:

- 1 papier quadrillé, ligné ou avec des écritures pour le contrat

- des chiffres ou des lettres (en plus des titres/ journaling)

- des engrenages ou des flèches

- des brads

- épingle, aiguille, couture ou agrafes pour les piqures

- 1 cercle bien visible pour la boule à zéro

et  comme dirait Chris

Chaque jour du soir au matin... ♫

Chaque jour du soir au matin...

A VOS RAAAANGS FIXE!

CHEF OUI CHEF!!!!!

 

eh vi ..... moi aussi !!

bonne journée  à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> cette page est pleine de tendresse ! J'adoooooooooore<br />
Répondre
N
<br /> rhoo déjà 18 ans pour Pierre, ça passe, il a une bien jolie page pour l'occasion, j'adore le fond!!<br />
Répondre
N
<br /> yes yes yes!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance!!! je sens que je vais adorer!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle page .. Je me demande comment tu réalises cet effet bois...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toute une technique  dont  je suis assez  fiere   ...  mais pas facile à expliquer avec  des  mots seulement ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe page! bon anniversaire à ton fiston<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />