elle me manque...

Publié le par loloscrap67

il y a  2 ans  jour pour jour  ma mamie  nous quittait ...j'aibeaucoup partagé avec  elle!!! Elle était présente  quand j'avais besoin d'elle , venait garder  mes enfants presqu'au pied  levé malgré la distance , et  m'a beaucoup appris ... la cuisine , la broderie , le tricot ...
Elle n'est plus là ...et maintenant  j'aurais tant à partager avec  elle... 
cette page  est pour elle ....
c'est un scraplift d'une page de Patmiaou ...
bon week end et merci pour vos adorables petits mots d'hier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page, et belle hommage!!Bizz
Répondre
M
magnifique ma pimprenelle, je confirme, Maman, ta mamie en aurait été très fière et émue ; les couleurs et motifs lui vont bien :)
Répondre
F
ce style te va à ravir j'adore <br /> ces fleurs sont superbes<br /> grand bravo j'adore<br /> ma grand mère est partie aussi il y a deux ans le 21 février et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert ta page.
Répondre
C
C'est magnifique ma Lolynette et tellement émouvant....
Répondre
M
bravo pour cet hommage; comme elle en serait touchée! <br /> et la page est très belle..
Répondre