mercredi gris .....

Publié le par loloscrap67

c'est pourtant l'anni de  mon  cadet...14 ans déjà !!! mais  pas envie de  gâteau , surtout pas de photo  ...donc  je vais avoir  du mal à partager ce moment  là avec  vous...du moins c'est mal parti

et comme c'est mercredi j'ai au moins une tite page  à vous montrer ...sur ma " cabane " en Normandie ...elle ne lui ressemble pas du tout (  à la photo ) mais  celle ci était à l'echelle de ma pinky et  je l'ai faite de  mes petites mains pas  trop douées pour ça  il y a  4 ans  quand  nous avons  trouvé notre  ti  "  sweet home"

voilà vous savez tout de ce  mercredi gris qui va  finir blanc  : la neige s'est mise  à tomber....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniale ta page... Je l'adore mais tu le sais déjà !!! Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
T
elle est adorable ta page! T'inquiète pas pour ton fils, ils sont tous pareils les ado!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Extra cette page !!!
Répondre
I
quelle belle idée superbement mise en page !<br /> bises
Répondre
M
trop jolie page et trop jolie histoire.... <br /> <br /> :0010:
Répondre