jeune maman

Publié le par loloscrap67

apres  belle maman  maman , je vous presente  ma  jeunette de  mamamn qui m'a  eu 20 ans plus jeune !!!! et  une page qui ira en vis  à vis avec celle  d'hier...
je l'ai faite  à partir  d'un sketch ....et  j'avoue  que le doddling  m'a  bien amusée...et détendue !!!!

ça m'amuse de voir la mode de ces années là revenir dans les boutiques....mon enfance me saute à la figure.... bonne soirée.... ici c'est re-panne de chaudiere... je craque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très jolie cette page et chapeau pour les doodlings
Répondre
C
j'adore tous ces doodlings! bravo, très belle page!<br /> bizzz
Répondre
M
Elle est sobre , mais belle cette page, sauf que ma coiffure gâche un peu!!!!!<br /> Merci
Répondre
M
trés jolie.... <br /> <br /> :0010:
Répondre
B
Changement du temps passé.... grand-mère, mère, belle mère....<br /> elle n'en a mis qu'une belle maman !!!!!! l'autre est "trop jeune" la mode n'a pas assez changée et vous ne comprendriez pas.<br /> Bisous de "la belle maman"
Répondre