une page à 2

Publié le par loloscrap67

j'ai profité des vacances  pour enfin réaliser une promesse  faite à Myriam , alias Num 13 ...scrapper  notre rencontre !!!! j'ai proposé un sketch ... pour les photos  on s'est un peu embrouillées.... mais  j'étais heureuse de  partager ce moment de scrap ...avec  elle et  ne partez pas sans aller  voir sa  superbe page : :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très chouette cette page et cette idée de challenge avec myriam !<br /> j'ai découvert ton blog et j'en ai profité pour visiter !<br /> que de jolies pages et albums !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
J'arrive du blog de Myriam et comme je suis curieuse,je viens voir ta page,elle est superbe dans ces tons pastels,j'aime bcp le résultat, différent avec un même sketche,vraiment bravo!!!
Répondre
K
j'ai déjà vu la sienne et je dois dire que la tienne est tout aussi jolie!!! C'est vraiment génial ces rencontres scrap qui se transforme en amitié!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
T
2 pages diffèrentes mais toutes les deux belles! bisous
Répondre
C
très belle page!<br /> bisous!
Répondre